ActusData broadcastInternationalOutdoor sportRacingMcLloyd s’associe avec GEORACING sur le 52 Super Series et devient le fournisseur officiel de tracking

19 février 20210

Le 52 Super Series est le championnat du monde de courses de monocoques . Jusqu’à douze équipes de huit nations différentes s’affrontent sur un circuit de six régates d’une semaine avant de sacrer un champion pour sa 10e édition. Nous sommes ravis de fournir la solution de tracking de l’épreuve sur les trois prochaines années.

Intéressé par les 52 Super Series ? En savoir plus

McLloyd est chargé de mettre en œuvre sa technologie HPv2 pour toutes les courses, fournissant des données à notre partenaire GEORACING pour la production visuelle. Les possibilités de suivi par GPS offrent de nombreux indicateurs pour mesurer, évaluer et analyser les performances en temps réel pendant la course.

Tout au long de la diffusion sur le site web du 52 Super Series et l’application mobile, l’équipe GEORACING proposera une production virtuelle en 3D permettant de mieux comprendre les différentes stratégies mises en œuvre par les équipes. De plus, un lecteur interactif en 2D permettra également une analyse détaillée des trajectoires et autres données de la course.

Une fois de plus, le McLloyd HPv2 est confronté à un défi difficile, celui des conditions extrêmes de la course ainsi qu’une première en épreuve de voile. Néanmoins il continue de prouver sa fiabilité pour tracker les plus grandes courses.

Vous souhaitez en savoir plus sur nos produits ? Cliquez ici. 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *